- Paris
Paris, le 9 décembre 2010 – JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), le numéro un de la communication extérieure en Europe et en Asie-Pacifique, numéro deux mondial, annonce qu’il vient de remporter, à la suite d’un appel d’offres, le contrat de mobilier urbain publicitaire de la ville de Montpellier (257 000 habitants, 8ème ville française), pour une durée de 15 ans.
Le contrat porte sur l’installation, la maintenance et l’entretien de 300 MUPI 2m² déroulants, 65 Senior 8m², 20 colonnes d'affichage culturel, 2 mobiliers digitaux 2m² et 2 mobiliers digitaux 8 m². Il représente un total de 1 069 faces publicitaires. Les mobiliers installés sont des créations JCDecaux.
Ce contrat vient compléter celui récemment remporté (21 septembre 2010) : 1 560 faces publicitaires 2m² pour 561 abris voyageurs publicitaires pour les lignes 1 et 3 du tramway ainsi que pour l’ensemble du réseau de bus de la ville et de l’agglomération.
Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Codirecteur général de JCDecaux, a déclaré : « En renouvelant ce contrat, JCDecaux confirme et renforce son implantation dans la capitale de la région Languedoc-Roussillon (région qui se distingue par sa forte fréquentation touristique). Ce renouvellement consolide ainsi la puissance et le maillage du réseau national de JCDecaux ainsi que sa place de N°1 du Mobilier Urbain en France, pour le plus grand bénéfice des marques en termes de stratégie de communication.»