JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, annonce que JCDecaux Airport, sa filiale dédiée à la communication dans les aéroports, vient de remporter, à la suite d’un appel d’offres, la concession publicitaire de l’Aéroport Nantes Atlantique.

Effectif au 1er juillet 2019, ce nouveau contrat vient compléter l’offre JCDecaux Airport France en proposant aux annonceurs des solutions de communication renforcées à l’aéroport de Nantes Atlantique avec :

• Un réseau digital puissant couvrant l’intégralité des flux passagers de l’aéroport Nantes Atlantique et combinable avec l’offre nationale et internationale de JCDecaux Airport, en grande proximité des besoins des annonceurs locaux
  • Des dispositifs grands formats à forte émergence
  • De nombreuses solutions de communication évènementielles permettant aux annonceurs de personnaliser leurs prises de parole.

Avec plus de 6 millions de passagers accueillis en 2018 (+12,9 % par rapport à 2017), l’Aéroport Nantes Atlantique est, parmi les aéroports régionaux français, celui qui a connu la plus forte croissance sur les 7 dernières années (+91 % depuis 2011). Véritable plateforme nationale et internationale (49 % du trafic avec l'Europe, 8 % avec l'international hors Europe et 43 % sur le territoire national), il bénéficie d’une audience premium, que les annonceurs pourront toucher grâce aux dispositifs publicitaires innovants déployés par JCDecaux à l’intérieur et à l’extérieur de l’aéroport.

Isabelle Fourmentin, Directeur Général de JCDecaux Airport en France, a déclaré : « Nous sommes heureux que l’Aéroport Nantes Atlantique ait choisi de faire confiance à l’expertise et au savoir-faire de JCDecaux Airport, numéro un mondial de la publicité dans les aéroports, pour ses espaces publicitaires intérieurs et extérieurs. Notre gamme de dispositifs digitaux et évènementiels, cohérente et esthétique, s’intègrera parfaitement dans l’environnement de Nantes Atlantique. Ce contrat démontre la capacité de JCDecaux à proposer des solutions adaptées à l’univers aéroportuaire, lieu privilégié de communication innovante et interactive qui offre une expérience passager inédite et une visibilité optimale aux annonceurs et à leurs marques. »

A propos de JCDecaux France
Présent en France dans plus de 150 agglomérations, 26 aéroports et dans l’univers du Retail premium, JCDecaux est le média de la ville, totalement intégré dans le quotidien des citoyens et des consommateurs.
Média d’une mobilité croissante, JCDecaux offre aux marques une présence à toutes les échelles : internationale, nationale, régionale et hyper-locale.
Avec le développement de la digitalisation, JCDecaux enrichit ses solutions en matière de personnalisation et de contextualisation des campagnes.

Pour plus d’information : jcdecaux.fr. Retrouvez-nous sur Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram et YouTube.

Publié dans Contrat