novembre 15, 2024
- Paris
Partenaire depuis plus de 30 ans de Roland-Garros, JCDecaux accompagne l'évolution du stade en confiant, à la suite d'une consultation, à Jouin Manku le design de son espace au sein du nouveau village.
Alors que JCDecaux vient de renouveler pour 3 + 2 ans son partenariat avec la FFT, le Groupe a souhaité donner à cet espace désormais pérenne une image à la hauteur de l'esthétique de ses mobiliers dessinés par les plus grands designers et architectes au monde.
Afin de répondre à la demande de JCDecaux d'accueillir ses invités dans un espace chaleureux à l'atmosphère familiale, Patrick Jouin et Sanjit Manku ont créé un lieu incarné, élégant et intemporel en accord avec les valeurs de l'entreprise :
Cet espace invite les clients et partenaires de JCDecaux à la rencontre et à l'échange durant cette quinzaine privilégiée qui marque le début de la saison estivale et célèbre le tennis ainsi que ses joueuses et joueurs, symboles de performance et d’élégance.
Alors que JCDecaux vient de renouveler pour 3 + 2 ans son partenariat avec la FFT, le Groupe a souhaité donner à cet espace désormais pérenne une image à la hauteur de l'esthétique de ses mobiliers dessinés par les plus grands designers et architectes au monde.
Afin de répondre à la demande de JCDecaux d'accueillir ses invités dans un espace chaleureux à l'atmosphère familiale, Patrick Jouin et Sanjit Manku ont créé un lieu incarné, élégant et intemporel en accord avec les valeurs de l'entreprise :
- qualité avec une structure murale en chêne naturel qui abrite une bibliothèque présentant, entre autres, des livres sur les villes, territoire d'expression de la marque
- précision et savoir-faire dans la conception du mobilier et le choix de matériaux naturels en accord avec notre politique Développement Durable. C’est dans cette même optique écologique que l’espace a été voulu modulaire afin de pouvoir être utilisé dans d’autres lieux et configurations
- esprit d'équipe avec une grande table d'hôtes conviviale.
Cet espace invite les clients et partenaires de JCDecaux à la rencontre et à l'échange durant cette quinzaine privilégiée qui marque le début de la saison estivale et célèbre le tennis ainsi que ses joueuses et joueurs, symboles de performance et d’élégance.
à propos de JCDecaux
- Chiffre d’affaires 2017 : 3 493m€*
- JCDecaux est coté sur l’Eurolist d’Euronext Paris et fait partie des indices Euronext 100 et Euronext Family Business
- JCDecaux fait partie des indices FTSE4Good et Dow Jones Sustainability Europe
- N°1 mondial du mobilier urbain (543 050 faces publicitaires)
- N°1 mondial de la publicité dans les transports avec plus de 215 aéroports et 250 contrats de transport dans les métros, bus, trains et tramways (356 320 faces publicitaires)
- N°1 européen de l’affichage grand format (141 630 faces publicitaires)
- N°1 de la communication extérieure en Europe (672 220 faces publicitaires)
- N°1 de la communication extérieure en Asie-Pacifique (216 290 faces publicitaires)
- N°1 de la communication extérieure en Amérique Latine (77 190 faces publicitaires)
- N°1 de la communication extérieure en Afrique (26 770 faces publicitaires)
- N°1 de la communication extérieure au Moyen-Orient (18 650 faces publicitaires)
- Leader dans le vélo en libre-service : pionnier de la mobilité douce
- 1 074 113 faces publicitaires dans plus de 80 pays
- Une présence dans 4 033 villes de plus de 10 000 habitants
- 13 040 collaborateurs
* Retraité de l’application rétrospective d’IFRS 15, applicable au 1er janvier 2018