- Paris
Paris, le 6 juillet 2010 - JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), numéro un de la communication extérieure en Europe et en Asie-Pacifique, numéro deux mondial, annonce que JCDecaux Airport, sa filiale numéro 1 mondial dans les aéroports, vient de renouveler, à la suite d'une consultation, le contrat pour l'exploitation des espaces publicitaires de l'Aéroport de Lille-Lesquin pour une durée de 8 ans et demi.
Avec 1,14 million de passagers en 2009, l'Aéroport de Lille-Lesquin est le dixième aéroport français.
Ce contrat permet de renforcer l'offre publicitaire de JCDecaux Airport. Des dispositifs publicitaires innovants, évolutifs et polyvalents, capables d'intégrer de nouvelles technologies, vont être installés, ainsi que des dispositifs événementiels à forte valeur ajoutée pour l'aéroport, les passagers et les marques.
Isabelle Fourmentin, Directeur Général Délégué JCDecaux Airport a déclaré : « Nous sommes très heureux que l'Aéroport de Lille-Lesquin renouvelle sa confiance à JCDecaux Airport. Nous allons aussi accompagner l'équipe dirigeante dans ses projets de développement. Outre son offre de mobiliers modulables, JCDecaux Airport va apporter l'expertise et la force commerciale d'un leader dédié entièrement à la publicité en aéroports. »