- Paris
Paris, le 25 octobre 2011 - JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), le numéro un mondial de la communication extérieure, annonce que JCDecaux Airport, numéro un mondial de la publicité dans les aéroports, vient de renouveler, à la suite d’une consultation, le contrat pour l’exploitation des espaces publicitaires intérieurs et extérieurs des Aéroports de Lyon Saint-Exupéry et de Lyon Bron pour une durée de 10 ans.
Avec plus de 8 millions de passagers et 50 compagnies aériennes desservant 120 destinations directes, l’Aéroport de Lyon Saint Exupéry est le deuxième aéroport français de région le plus fréquenté. L’Aéroport de Lyon Bron est, quant à lui, le troisième aéroport d’affaires en France.
Ce contrat permet de renforcer l’offre publicitaire de JCDecaux Airport. De nouveaux dispositifs événementiels à forte valeur ajoutée vont être installés, ainsi qu’un puissant réseau d’écrans digitaux 70’ HD, faisant ainsi des Aéroports de Lyon une véritable vitrine en matière de publicité événementielle et servicielle.
Isabelle Schlumberger, Présidente de JCDecaux Airport France a déclaré : « Nous sommes très heureux que les Aéroports de Lyon renouvellent leur confiance à JCDecaux Airport. Nous allons ainsi continuer à accompagner ces plates-formes aéroportuaires et leurs équipes dans leurs projets de développement. JCDecaux Airport va proposer une offre innovante et apportera l’expertise, la créativité et l’envergure commerciale d’un leader entièrement dédié à la publicité en aéroports ainsi qu’une offre digitale innovante. »