Menu
  • Paris

Paris, le 23 novembre 2009 - JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), numéro un de la communication extérieure en Europe et en Asie-Pacifique, numéro deux mondial, numéro un de la publicité dans les transports, annonce que JCDecaux Airport, sa filiale spécialisée dans les aéroports, vient de remporter, à la suite d'une consultation, le contrat pour l'exploitation des espaces publicitaires extérieurs de l'Aéroport Biarritz Anglet Bayonne pour une durée de 7 ans.

  • Avec 1 million de passagers par an en 2008, l'Aéroport international de Biarritz Anglet Bayonne est le neuvième aéroport de France.
  • Ce nouveau contrat permet de renforcer l'offre JCDecaux Airport déjà présente sur les espaces intérieurs de l'aéroport. Désormais, JCDecaux Airport accompagnera le voyageur depuis son arrivée dans l'espace aéroportuaire jusqu'à l'embarquement.

Isabelle Fourmentin, Directeur Général Délégué JCDecaux Airport a déclaré : « Nous sommes très heureux que l'Aéroport Biarritz Anglet Bayonne renouvelle sa confiance à JCDecaux Airport et étende sa collaboration à l'ensemble de l'emprise aéroportuaire. Ce partenariat renforcé nous permet de proposer des solutions complètes aux autorités de l'aéroport et de développer des produits et événements inédits pour optimiser la communication des annonceurs ».

Contact

Direction de la Communication :Clémentine Prat01 30 79 79 10clementine.prat@jcdecaux.com

Publié dans Contrat