Albert Asséraf, Directeur Général Stratégie, Etudes et Marketing et membre du Comité de Direction France de JCDecaux, est nommé, à compter du 1er janvier 2015, Président d’Affimétrie, organisme dédié à la mesure d’audience des supports de Communication Extérieure.
Titulaire d’une Maîtrise de Sciences et Techniques de l’Information, Albert Asséraf a commencé sa carrière, en 1985, chez Comecon, société de conseil en publicité extérieure. Il l’a poursuivie au sein de Carat Comecon Affichage où il est nommé, en 1990, Directeur des Etudes et des Outils. En 1993, il devient Directeur Général de Carat Expert Affichage, puis en 2001, Directeur Général de Carat Expert Affichage et Médias Locaux. En outre, il est, depuis avril 2010, Professeur Associé au sein du Département Marketing, Publicité et Communication du CELSA Paris Sorbonne.
Albert Asséraf est membre du Conseil d’Administration du Centre d'Etude des Supports de Publicité (CESP) et Président du Collège Publicité Extérieure du CESP.