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Comment toucher votre public avec nos points de contact ?

 

Tout au long de la journée, les supports JCDecaux s’invitent dans le quotidien des citadins. Notre mission : créer des parcours urbains pour vous permettre de vous raconter sur un maximum de points de contacts. Vos histoires commencent sur un Abribus, se poursuivent en DOOH, sont relayées sur un kiosque, dans un aéroport, s’achèvent sur l’écran d’un smartphone. Nous sommes sur l’itinéraire de chacun, dans le quotidien de tous.

 

Découvrir nos offres

Multiples, pertinents, complémentaires : les points de contact JCDecaux permettent de créer une proximité naturelle entre votre marque et votre public.

Ensemble, écrivons l'histoire qui vous rendra populaire !

1. Donnez à votre marque le premier rôle  

Les histoires qui nous touchent sont celles dont on est le plus proches. Nous voyons la ville comme un immense spectacle vivant où se jouent des milliers d’histoires au quotidien. Dans cette ville en mouvement, les marques ne doivent plus simplement se montrer, elles doivent se raconter et passer en mode « story ».

2. Choisissez le meilleur décor  

Que vous communiquiez de manière locale, régionale ou nationale, les parcours JCDecaux vous permettent de monter sur les plus belles scènes de la ville : les meilleurs emplacements, les plus beaux mobiliers, la meilleure exposition. C’est la garantie de bénéficier d’une visibilité et d’un impact maximal pour toucher le cœur de votre public et rester dans toutes les mémoires. Nos différents supports s’adaptent à toutes vos problématiques et vous permettent de réaliser les meilleures connexions dans votre ville : OOH/DOOH/Mobile, ville/aéroports, Abribus / toiles événementielles / Digital urbain… Nos plans médias s’adaptent à tous les annonceurs, scénarios, tous les budgets, sans ticket d’entrée.

3. Accompagnez et engagez vos consommateurs tout au long de leur journée

Activez le bon message au bon endroit au bon moment pour créer de la proximité. Les points de contact JCDecaux vous permettent de jouer habilement sur le levier de la contextualisation. Le mobilier urbain, par exemple, vous permet de vous afficher au plus près de votre point de vente et d’attirer l’attention de prospects potentiels. Avec ses écrans dynamiques et son potentiel créatif d’activations mobiles complémentaires, le DOOH vous offre la possibilité de communiquer lors de temps forts promotionnels ou de rebondir sur l’actualité. Quant au média Aéroport, il vous ouvre les portes de l’international : touchez des passagers en provenance d’un pays en particulier ou ciblez des profils premium business oriented. Les options sont infinies pour marquer les esprits, booster la préférence de marque et générer des ventes. 

Objectifs

Le média JCDecaux efficace quelle que soit votre problématique