Menu
  • Décoration led de Sephora est visible à Champs-Elysées.

    Sephora illumine l’avenue des Champs-Elysées et invite chacun à croire en ses vœux.

    Pour la première fois, la marque Sephora est partenaire du Comité des Champs-Elysées et accompagne la magie des fêtes de fin d’année, sur la plus belle avenue du monde. JCDecaux, régie exclusive du Comité des Champs-Elysées, a permis ce nouveau partenariat autour des illuminations, combinant féérie, responsabilité et sobriété.
    Depuis 2014, JCDecaux identifie les sponsors, conçoit et met en œuvre les activations aux côtés du Comité et des marques sélectionnées, pour un moment mémorable !

     

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

Afin d’illustrer le mantra « Croire en ses vœux »,  un arbre  à vœux d’une hauteur de 15 mètres a pris place sur l’avenue des Champs-Elysées, à proximité de la place Clémenceau. Sephora a fait appel aux équipes de JCDecaux Live pour l’accompagner dans cette opération spéciale, avec une édition 2022 « Sobrillance » placée sous le signe de la sobriété et de l’élégance.

Pour cela, JCDecaux a collaboré avec la société Blachere Illumination afin de réduire l’impact de l’opération, tout en innovant, grâce à l’utilisation de matériaux recyclables et d’une technologie LED à très basse consommation (réduction de 45% de la consommation énergétique par rapport à 2021).
Un rendez-vous traditionnel qui s’est déroulé le dimanche 20 novembre et a attiré près de 110 000 personnes !

L’acteur Tahar Rahim, parrain de l’opération a donné le coup d’envoi des illuminations des Champs-Elysées et des festivités, accompagné de Madame la Maire de Paris, Anne Hidalgo et des représentants du Comité des Champs-Elysées.
Ils ont ainsi eu le plaisir de presser le bouton et de voir la plus belle avenue du monde se parer de lumière devant leurs yeux.
A 23h45, sobriété oblige, les illuminations se sont mises au repos, pour mieux briller dès le lendemain…

Une expérience à découvrir et à vivre jusqu’à début janvier pour celles et ceux qui passeront par l’Avenue.