Menu
  • Panneau publicitaire en magasin promeut Corine de Farme.

    Corine de Farme, la crème de la crème des campagnes

    Au moment où le soleil d’été nous bénit de ses dernières caresses, rappelons-nous un instant la douce chaleur de ses rayons, le souvenir des journées de détente sous son regard incandescent et l’odeur de la crème solaire. 

    C'est dans ce cadre sympathique que s’est inscrite la première campagne DOOH JCDecaux de Corine de Farme, une campagne rayonnante qui a habillé les écrans JCDecaux à l’occasion du début de la saison estivale.

    Une communication bienveillante qui attire l’attention sur la nécessité de prendre soin de sa peau dans cette période d’exposition intense et de farniente dûment méritée ! 

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous.

L'objectif :

Promouvoir la crème solaire avant la période estivale pour développer l’attention autour des protections solaires Corine de Farme et augmenter la conversion.

Un dispositif DOOH dans les points de ventes, et dont l’efficacité a été prouvée par notre outil de mesure Campaign Insights.

DOOH Campaign Insights est une solution de mesure JCDecaux, co-construite avec MarketingScan et certifiée par le CESP, qui a permis la comparaison de l’évolution des ventes de la marque entre un groupe de Monoprix activés DOOH et S4M vs un groupe de Monoprix jumeaux, non activés DOOH et S4M.

 

Le dispositif : 

Du lundi 30 mai au dimanche 05 juin 2022, Corine  de Farme a déployé sa campagne "crème solaire" sur les écrans JCDecaux de l’ensemble du territoire français.

Mise en place avec l’agence média Business, et développée par l’agence Cliple, la campagne s’est jouée pendant 7 jours sur 213 écrans des magasins Monoprix  français.

En tout, 1 381 223 spots de 10 secondes ont été diffusés sur la durée de la campagne tout au long de la journée.  

Dispositif dooh de JCDecaux pour Corine de Farme sur les vitrines de Monoprix.

Les résultats :

Un dispositif qui permet de soutenir le lancement de la saison estivale et les ventes de la marque au sein des enseignes Monoprix :

+22%en valeur
+24%en volume sur les ventes de Corine de Farme
0

Une campagne puissante et convaincante qui a également permis à la marque de gagner du terrain sur la concurrence avec +25% de part de marché en valeur et +28% de part de marché en volume sur la catégorie Hygiène Beauté ! 

Un dispositif solaire couplé à une période adéquate ont permis à la marque de briller de mille feux avec un effet immédiat sur les ventes