L'objectif :
Développer la notoriété et la considération de la nouvelle eau de parfum intense, " Sì" de Giorgio Armani.
Développer la notoriété et la considération de la nouvelle eau de parfum intense, " Sì" de Giorgio Armani.
La campagne imaginée par Publicis Media et réalisée par l'agence créative Armando Testa a ainsi permis à Armani de s'afficher en communication extérieure et de dévoiler son iconique flacon.
Du 6 au 12 septembre 2023,la fragrance s'est étendue sur les panneaux publicitaires 2m²JCDecaux, déclinée en deux visuels sur 2189 faces.
Avec 1861 GRP, et un total de 212 868 902 ODV, la campagne a réussi à toucher son public cible de manière efficace. Cette visibilité conséquente a fourni à la marque l'opportunité de laisser une marque dans l'esprit des passants, comme évalué par notre post-test Ipsos.
La campagne Armani "Sì" a été particulièrement efficace, surperformant les normes Ipsos de reconnaissance, d'attribution et d'agrément.
Avec une reconnaissance équivalente au double de la norme attendue, il est indéniable que la campagne a eu un impact fort sur les passants.
En associant habilement grâce et audace, Armani a bénéficié d'une attribution exceptionnelle, plus de 3 fois supérieure à l'attendue. Une affiche qui a séduit autant qu'elle a marqué puisque plus d'un exposé sur deux déclare apprécier la campagne.
Découvrez nos best-cases
Faites vos premiers pas sur le média publicité extérieure