Menu
  • Amazon Web Services s'empare des aéroports parisiens

    LA NOTORIÉTÉ DE MARQUE AU SEIN D’UNE CAMPAGNE EN 360° : accompagner les passagers tout au long de leur parcours au sein de des aéroports parisiens grâce à de multiples touchpoints immanquables et immersifs.

    Ce scénario de campagne avec JCDecaux vous inspire ? Ajoutez-le à votre sélection pour en parler avec nous

L'objectif :

Développer l'image de marque d'AWS en France et populariser sa solution de cloud B2B.

100% 
des passagers touchés

1ère 
activation de marque en aéroport pour Amazon Web Services

 

Le dispositif


Pour accroître sa notoriété de marque B2B en France, Amazon Web Services (AWS) a utilisé des bannières géantes afin de capter l’attention de 100% des passagers des aéroports de Paris-CDG et Paris-Orly. Une sélection de différents affichages iconiques combinée à un réseau digital dédié, a permis de promouvoir la campagne auprès des passagers internationaux et d'affaires.