Menu
Notoriété, image et considération : découvrez la recette d’une campagne efficace !

En manque d’inspiration pour un repas fait-maison ? Qu’il est bon de succomber à la tentation de la livraison !

Et ce n’est pas Deliveroo qui nous dira le contraire. Parce que toutes les raisons sont bonnes pour commander son repas dans son restaurant préféré, Deliveroo, une des marques leader de son secteur, a déployé une campagne de communication urbaine du 23 septembre au 6 octobre dernier. 

Une campagne d’affichage JCDecaux, orchestrée par l’agence Initiative, dont les résultats (bilan Happydemics) démontrent l’efficacité sur la notoriété, l’image et la considération. 
 
Ainsi, Deliveroo truste la 1ère place en termes de notoriété devançant Uber Eats auprès des personnes exposées.

Un traité créatif performant qui, combiné au média JCDecaux, impacte très favorablement l’image de Deliveroo. La marque est notamment mieux jugée en termes de prix et de choix grâce à la campagne.

Enfin, cette prise de parole permet d’améliorer la considération de 19 pts ! 
Deliveroo n’a pas fini de s’inviter chez nous. 


 

Publié dans Innovations