Menu

DOOH, le média des parcours urbains et de la proximité.

L’univers du DOOH voit s’afficher, depuis maintenant plusieurs années, les campagnes de nombreux annonceurs qui reconnaissent dans ce média animé sa capacité à augmenter le lien des consommateurs à leur marque, par la diffusion de contenus pertinents et attrayants, qui peuvent s’adapter en temps réel à un contexte, une situation ou une localisation.  JCDecaux accélère le développement du DOOH grâce à la pertinence de son offre digitale déployée ces dernières années sur le territoire français et fait ainsi du DOOH un média ancré dans la vie sociale, urbaine et citoyenne.

Les scènes de la ville, les scènes de la vie…

Quelle que soit l’histoire que vous souhaitez raconter autour de votre marque, JCDecaux vous propose de la mettre en scène au cœur des villes. Là où toutes les histoires prennent vie, se racontent, se jouent, et et se transmettent.

Partout en France, dans les villes où nous sommes présents, nous avons sélectionné les meilleurs emplacements pour toucher votre public au plus près. Nous sommes présents dans les lieux incontournables,  les plus emblématiques, les plus vivants de la ville.
  

Les scènes au cœur des parcours urbains et de proximité

L’offre DOOH de JCDecaux, c’est la garantie de faire émerger votre marque au cœur des audiences urbaines.
JCDecaux compte plus de 2 000 écrans au format référent de 2m² répartis dans toute la France, avec des implantations sélectives et premium au cœur des parcours urbains sous toutes leurs formes : parcours de consommation quotidienne, de shopping, parcours business, ou encore de loisirs et de détente. 

  

Les scènes ancrées dans la vie urbaine et citoyenne

Dans le respect de l’environnement, nos écrans sont sélectionnés selon des critères stricts de qualité et d’efficacité énergétique pour garantir une consommation électrique au plus juste des services rendus et des usages attendus.

Avec l’utilisation d’écrans full HD pour une résolution optimale, une consommation électrique 100% couverte par de l’électricité d’origine renouvelable et la conception de mobiliers spécifiques pour être intégralement recyclés en fin de vie, JCDecaux favorise  une communication responsable.

Une responsabilité, qui s’exprime également par la dimension servicielle de ce média. Grâce à leur capacité de diffusion de messages contextualisés, les écrans de JCDecaux informent et alertent les citoyens en temps réel offrant ainsi un réel service aux villes (canicule, informations sanitaires …).

Ce média non intrusif et d’utilité publique permet aux marques d’émerger dans un environnement privilégié leur offrant ainsi une haute valeur d’attention.  

 

Publié dans Innovations