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JCDecaux lance JCDecaux OOH Measurement, sa nouvelle solution de mesure des campagnes OOH. Intégrée à JCDecaux Data Solutions, cette offre inédite et innovante constitue une avancée majeure vers une mesure généralisée sur le média OOH. 
JCDecaux OOH Measurement permettra en effet  aux annonceurs de mesurer  l’impact réel de leurs campagnes sur le média JCDecaux et de comparer leurs investissements médias afin de maximiser leur ROI.

Plus que jamais, notamment dans un contexte de reprise économique, il est essentiel pour les annonceurs de pouvoir mesurer l’impact de leurs investissements médias analogiques et programmatiques.
Afin de relever ce défi, les équipes Data de JCDecaux ont développé une plateforme, permettant d’accompagner les annonceurs dans la mesure systématique et globale de l’efficacité de chaque campagne, avec des indicateurs clés comme :

  • la couverture et la répétition (en ligne avec les mesures d’audience locales lorsque celles-ci existent) ;
  • la connaissance des audiences ;
  • l’attribution et l’apport incrémental selon les objectifs fixés.


JCDecaux OOH Measurement fournira dans un premier temps une mesure d’attribution drive-to-store, avant de proposer une mesure drive-to-web, drive-to-app et drive-to-CRM.

JCDecaux OOH Measurement combine des données de tiers partenaires (3rd party data), et des données JCDecaux afin de répondre aux mieux aux attentes spécifiques.
Dans le cadre de cette solution, JCDecaux s’est associé à Adsquare, spécialiste des données d’audience et de localisation. 

JCDecaux OOH Measurement s’inscrit dans le strict respect des règlementations applicables à la protection des données personnelles des citoyens et usagers.

Publié dans Études et Insights