Menu
    

Cannes, récemment reconnue « Ville Créative » par l’Unesco, est une ville au rayonnement international qui a su placer le cinéma comme pilier de son attractivité et de son économie. 

En cohérence avec ses atouts, Cannes a fait le choix de renouveller et d’étendre son contrat de mobilier urbain avec JCDecaux, permettant par la même occasion aux marques locales, nationales et internationales de participer au spectacle de la ville. 

Les lieux les mieux exposés… 

Pour faire émerger votre marque au sein de cette ville prestigieuse devenue marque, JCDecaux a sélectionné les emplacements les plus qualitatifs et développé une richesse de solutions implantées au cœur des parcours et des déplacements quotidiens (résidents, shopper, touristes) : Plus de 180 abri-voyageurs, près de 200 mobiliers d’information 2m² et 8m², 35 mobiliers digitaux et 80 mats porte-affiche pour une communication puissante, de proximité et contextualisée sur des sites emblématiques tels que la Croisette, la promenade de la Pantiero, ou le Palais des Festivals. 

  

Le plus beau des décors… 

Les mobiliers JCDecaux sont conçus pour s’intégrer avec harmonie à la diversité des paysages urbains. Design, esthétique et intégration urbaine sont autant de paramètres qui ont influencé nos choix de conception et de fabrication des mobiliers afin de refléter le prestige et le dynamisme de la ville de Cannes. 

Un spectacle utile et responsable… 

Choisir le média JCDecaux, c’est faire le choix d’un média d’utilité publique, responsable et engagé pour les territoires.
Afin d’accompagner la ville de Cannes dans son rayonnement international, JCDecaux va déployer un ensemble de mobiliers nouvelle génération équipés de services et de technologies innovantes, utiles et responsables : des parois végétalisées véritables poumon vert des abris-voyageurs, des nouveaux écrans interactifs proposant de la cartographie en réalité augmentée pour guider tous les publics sur le territoire, un dispositif d’alerte dans les abris-voyageurs pour permettre à chacun d’appeler pour une urgence ou un besoin de geste de secours sur l’espace public, des QR codes pour accéder aux informations de la ville, la création d’espaces zéro mégot grâce à une solution globale de sensibilisation du public, de collecte et de valorisation des mégots, des panneaux solaires ou encore des capteurs environnementaux pour prendre le pouls de la ville. 

Quelle ville mieux que Cannes peut incarner notre vision de la ville comme spectacle mettant en scène votre marque dans le plus bel écrin. 

Publié dans Événements