Le jury, réuni à Porto du 27 au 29 février dernier, a remis à Peugeot et à son agence BETC son grand prix de l’année pour le dispositif DOOH anti-bruit « the power of silence » adapté à son modèle électrique « e-208 ».
C’est la première fois qu’une campagne digitale remporte le prix. Plus largement, le DOOH a été particulièrement mis à l’honneur cette année :
Jean-Charles Decaux, Co-Directeur Général de JCDecaux et Président du Grand Prix de la Communication Extérieure, partage avec nous sa vision du palmarès :
Ces prix marquent une étape de plus dans le développement et l’efficacité des campagnes DOOH. Et le public ne s’y est pas trompé !
Retrouver le palmarès complet
En savoir plus sur la contribution significative de la communication extérieure à l’économie, l’emploi et à la transition écologique
C’est la première fois qu’une campagne digitale remporte le prix. Plus largement, le DOOH a été particulièrement mis à l’honneur cette année :
- Le grand prix du public, exprimé par des votes en ligne, est allé à la campagne digitale d’EasyJet;
- Côté médias, jeux et culture, 13eme Rue (BETC) a remporté un prix pour « Trauma », qui invite à regarder la série pour une durée correspondant au nombre de mètres sous terre dans le métro.
Jean-Charles Decaux, Co-Directeur Général de JCDecaux et Président du Grand Prix de la Communication Extérieure, partage avec nous sa vision du palmarès :
Ces prix marquent une étape de plus dans le développement et l’efficacité des campagnes DOOH. Et le public ne s’y est pas trompé !
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